Quel est le problème ?

Vous n'arrivez plus à ouvrir vos fichiers publisher, suite à une mise à jours via windows update ou lors de l'installation du SP2 d'office 2007

Un code erreur est à trouver en maintenant les touches : CTRL+MAJ+i

Le code de ce problème est 1100009

Comment résoudre le problème ?

Microsoft la joue discret sur ce problème peu répendu, voici apres quelques recherches un patch correctif non certifié d'ailleur par leurs équipes, voici le contenue du mail reçu :

AVERTISSEMENT Ce correctif n'a pas été entièrement testé. Il concerne donc uniquement les systèmes ou ordinateurs qui connaissent précisément le problème tel qu'il est décrit dans le ou les articles de la base de connaissances Microsoft, dont la liste figure dans le champ « Numéro(s) d'articles BC » à la fin du présent message électronique. Si vous n'êtes pas sûr qu'un problème spécifique de compatibilité ou d'installation soit concerné par ce correctif, nous vous recommandons d'attendre la prochaine version du service pack, qui en contiendra une version entièrement testée. Nous somme conscients qu'il est parfois difficile de déterminer si un problème de compatibilité ou d'installation est concerné par un correctif ou pas. Si vous souhaitez vous assurer que ce correctif concerne bien le problème que vous rencontrez ou qu'un problème spécifique de compatibilité ou d'installation y est associé, les techniciens du support technique peuvent vous aider.

Vous pouvez télécharger le patch en pièce jointe de ce billet

KB972566

ou par Publisher hotfix: [http://support.microsoft.com/kb/972566/