Quel est le problème ?

Comment réparer les fichiers Excel endommagés

Excel est l'outil bureautique de tableur le plus utilisé, il arrive parfois que les tableaux ne fonctionne plus correctement ou soient corrompus.

Comment résoudre le problème ?

Méthode 1 - Exécuter réparation

La première chose à faire est de l'ouvrir avec l'option de réparation dans Excel .

Vous pouvez le faire en cliquant sur Dossier puis Ouvrir.

Dans la boîte de dialogue Ouvrir, clic sur le fichier Excel, puis cliquez sur la petite flèche à côté du bouton Ouvrir

Ouvrir et réparer

Cliquez sur Ouvrir et réparer et vous obtiendrez un message vous demandant si vous voulez réparer, permettant de récupérer autant de données que possible ou si vous voulez simplement extraire des données , qui permet de copier les formules et les valeurs.

Ouvrir et réparer

Vous pouvez tenter de réparer d'abord et voir si elle peut récupérer l'ensemble du dossier, sinon, vous pouvez alors essayer d'en extraire les données.

Méthode 2 - Enregistrer fichier au format différent

Si vous êtes en mesure d'ouvrir le fichier dans Excel, vous pouvez essayer d'enregistrer le fichier sur dans différents formats, puis ré- ouvrir dans Excel et essayez de les enregistrer que les classeurs Excel.

Cliquez sur Fichier, puis Enregistrer sous. Choisir SYLK à partir de Enregistrer en tant que type liste et cliquez sur Enregistrer.

Format SYLK

Ensuite, fermez le classeur.

Méthode 3 - Utilisez Excel Viewer

Vous pouvez également essayer de télécharger Microsoft Excel Viewer , qui peut être en mesure d'ouvrir le fichier pour vous. Tout ce qu'il vous permet de faire est de copier les cellules et les coller dans un nouveau classeur , mais c'est mieux que rien.

Vous pourrez la trouver ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=1cd6acf9-ce06-4e1c-8dcf-f33f669dbc3a

Méthode 4 - Utilisez Excel versions ultérieure

Si le fichier Excel corrompu a été créé dans Excel XP, Excel 2003, etc, essayez de l'ouvrir dans une version ultérieure comme Excel 2007 ou Excel 2010.

Comme les versions augmenter la capacité pour le programme de récupérer un fichier augmente également, donc vous pourriez avoir de la chance et être en mesure de récupérer votre fichier.

Méthode 5 - Supprimer dossier Temp

À ce stade, nous sommes espérant et en priant, mais ça vaut un coup de feu. Vous pouvez supprimer le contenu du dossier C: \ Windows \ Temp et redémarrez votre ordinateur. Essayez d'ouvrir à nouveau le fichier.